LE KIOSQUE PHOTO TOUT-EN-UN

Le studio vient investir dans un matériel supplémentaire : la très fameuse « DNP ».
L’imprimante DNP, très connue des photographes et des agences de communication en général, est utilisée pour des impressions en différents formats, in situ. Le kiosque photo tout-en-un avec l’imprimante DS620 de DNP ! Des formats d’impression à sublimation thermique  en 13×18, 15×20 notamment.

UN ÉVÉNEMENT DANS L’ÉVÉNEMENT

L’imprimante peut être utilisée dans plusieurs circonstances :

– Photos d’identité car l’imprimante dispose de plusieurs logiciels embarqués, dont celui très normé des photos pour documents biométriques. La licence du logiciel a bien évidemment été achetée avec ;

– Les mariages ! Les mariés et leurs invités souhaitent parfois avoir immédiatement des impressions des clichés pris sur le vif !

– Les animations pour tout évènement  : le photobooth est l’exemple idéal du genre d’animations que je peux vous proposer parmi l’ensemble de mes prestations. Un « photobooth » suivi des impressions instantanées (Fonction Wifi embarquée, jumelée avec l’appareil photo). Cette animation vient en supplément de la prestation photographique et sa tarification se fait sur devis en fonction des besoins du client.

Ce mini-kiosque photo peut aussi servir à imprimer des photos prises à partir des téléphones portables des invités lors d’un mariage ou de tout autre évènement.
En ce cas, l’utilisation de la DNP vient en location ;

Evelyne Noury Photographe
créé l’évènement dans l’évènement !
Satisfaction et surprises garanties !

By | 2017-06-23T20:13:59+00:00 novembre 20th, 2016|Categories: Non classé|0 Comments