REPORTAGE PHOTO COUSINADE

J’ai eu le plaisir de couvrir un évènement particulier : Une cousinade en Franche-Comté !
Non seulement la gastronomie y est particulière et goûteuse et les gens y sont délicieux et accueillants.
Un photobooth a été installé et entre la poire et le fromage le reportage photo a commencé !
Et, accompagnée de mon assistante Chantal nous avons installé le studio mobile dans la salle des fêtes ; 2 flash, 4 trépieds, dont 2 ont permis l’installation du fonds en tissu de couleur noire ; Boîte à lumière, parapluie (pas de superstition, c’est pour la photo !) installés, le reportage photo était prêt !

Photo de 4 jeunes femmes avec des accessoires de photobooth

Enora, une participante à la fête a montré une efficacité toute particulière pour recueillir les signatures des chartes de droit à l’image, indispensables pour tout reportage photo et événement de ce genre ! Pour les personnes majeures mais aussi pour les enfants, l’image requiert l’autorisation de diffusion envers autrui ;

2 JOURS DE REPORTAGE PHOTO INTENSÉMENT JOYEUX

Toutes les personnes se sont prêtées au jeu et pour le plus grand bonheur de tous, les prises de vues ont flashé pendant 2 jours. Véritable shooting ! Solo, duo, famille, fratries, cousins, enfants, jumeaux et même les toutous ! L’inévitable et nécessaire photo de groupe a immortalisé cette grande réunion de famille. Elle a été réalisée avant le repas, avant le punch ! On avait tout prévu : L’escabeau, la télécommande, les chaises pour s’asseoir pour les moins alertes, les chaises pour monter dessus pour les plus alertes !

Un plaisir enthousiaste et partagé !

By | 2017-06-22T17:30:07+00:00 juin 20th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

Leave A Comment